Faire les blagues téléphoniques est très simple et très facile à réaliser en faisant appel à AlloGag. C’est en effet une plateforme qui propose à ses abonnés de nombreux services et offres très bénéfiques, car il se peut également que l’on profite de ces prestations tout en étant anonyme.

Se distraire avec une blague téléphonique

Pour jouer un tour à un proche ou un ami, il vous suffit juste de disposer d’un téléphone. Pour cela, un simple détournement d’appel suffit. Cependant, il est à noter que grands nombres de formules sont mis à la disposition de tout un chacun, allant des blagues téléphoniques amateurs à celles qui sont plus drôles. De ce fait, vous devez en premier lieu appeler votre cible et lui parler avec une voix complètement transformée. De même, vous pouvez également l’envoyer des canulars. Pour passer l’appel, il vous faudra faire le choix d’une formule de changement de voix qui vous convient le mieux, parmi la sélection qui vous est accessible sur le site AlloGag.

Le choix se réalise à cela par le biais des touches de votre téléphone. À cet effet, quand la victime décroche, elle fera face à un appel inconnu avec un changement de voix. Aussi, vous pouvez faire le choix des sons de voix selon les offres et les nouveautés disponibles en ligne, à savoir la voix d’extraterrestre, le chelou, l’homme méchant, etc.

Rester anonyme en faisant des blagues téléphoniques

AlloGag vous propose une application de blague téléphonique qui permet de transformer sa voix au téléphone. Accessible par le biais d’un téléchargement, cette application requiert cependant le suivi des consignes imposées. Ainsi, vous devez par exemple commencer par choisir la voix avec les touches de votre téléphone, puis composer le numéro de la victime. Par la suite, vous devez attendre que cette dernière reçoive l’appel. En effet, toutes ces étapes vous permettent de rester anonymes vis-à-vis de votre cible.

Par ailleurs, un test en ligne est également mis à votre disposition pour tester la fiabilité de l’application. De ce fait, ce n’est qu’une fois le test réalisé que vous pourriez profiter de ces offres. AlloGag vous propose également sur son site des témoignages de ceux qui ont approuvés l’offre.

Faire des blagues téléphoniques facilement

Les blagues téléphoniques sont actuellement très faciles à réaliser avec le site AlloGag. Pour cela, vous devez télécharger des applications gratuites ou en acheter par le biais des services d’appels pour les personnes qui ont des difficultés à télécharger. Cependant, pour les deux cas, le fait de télécharger et d’acheter ne vous engage en rien. De même, cela ne requiert aucun abonnement. Pour procéder au test de votre voix sur la blague téléphonique sélectionnée aux touches, le son de votre voix n’apparaîtra jamais plus comme une énorme surprise.

Ainsi, le test que vous réaliserez vous permettra d’écouter une version directe de votre voix transformée ainsi que de garantir la fiabilité des offres et des services de la plateforme. Le lancement du test ne nécessite pas par contre d’une inscription ou d’une ouverture de compte en ligne. Par ailleurs, pour faire l’appel, votre numéro sera anonyme et les transformations de voix vous seront illimitées.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.